26 mars 2009

Quelques cartes...

A l'intiative de Moufette, un appel est lançé pour l'association du petit Quentin qui est atteint du syndrome de l'X fragile, une maladie génétique rare. Cette association a besoin de dons, faites des cartes ou autres créations et envoyez-les à Moufette, celles-ci seront vendues en juin au profit de l'association lors d'une kermesse et tous les bénéfices seront reversés à  L'AFPEI. Voilà ma modeste participation : J'ai joué avec la cuttlebug pour la première, les encres distress pour la deuxième et crafty pour la troisième.... [Lire la suite]
Posté par naphie à 20:43 - - Commentaires [31] - Permalien [#]

25 mars 2009

Zorro

Une page d'après un sketch proposé par Martinelandes sur la liste scrapetpartage.J'ai encore un peu dérapé.... papiers Cosmo Cricket, Rusty Pickle, fleurs prima, et les grosses coupées avec crafty et embossées avec la cuttlebug, le titre est coupé avec crafty aussi, tampons Artémio et Florilèges,  boutons de ma boite à trésors.... Merci pour tous les p'tits mots que vous me laissez, c'est toujours avec un immense plaisir que je vous lis.Et bienvenue à Moufette ma nouvelle abonnée.Bonne journée à toutes!!!
Posté par naphie à 09:29 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
24 mars 2009

Blog candy de Manou

Un p'tit coucou pour vous inviter à faire une petite visite chez Manou. Elle nous propose un magnifique blog Candy, je n'ai pas l'habitude de ce genre de chose, mais qui ne tente rien n'a rien, et avouez quand même que c'est tentant...En attendant merci Manou pour ta générosité, reste à croiser les doigts lol!! Alors si vous voulez tenter votre chance, faites comme moi!!A bientôt!
Posté par naphie à 18:06 - Commentaires [0] - Permalien [#]
18 mars 2009

Un souire de Léo

Un nouveau Scraplift proposé par Estelle sur la liste scrapetpartage. Une magnifique page de Jana Eubank : Voilà la mienne, un peu modifier quand même, ma photo était plus petite, et du coup il y avait trop de vide à mon goût, et puis d'abord je fais ce que je veux mdr!!!Papiers Bo Bunny's, Basicgrey, bazill . Boutons artémio, découpes crafty et cuttlebug pour le liège, fleurs prima,  rubans je sais plus... tampons Hero arts et Artémio Merci à toutes pour vos commentaires et bonne journée!!!!... ensoleillée chez moi!
Posté par naphie à 09:33 - Commentaires [14] - Permalien [#]
13 mars 2009

Awardisée....

Nominée et récompensée par Aristobulle . Merci beaucoup pour cette récompense!La règle voudrait que je récompense à mon tour 7 autres personnes, comme cette récompense circule depuis déjà un petit moment sur le net et que nombreuses sont celles qui l'ont reçu, je la décerne à toutes celles qui passent par ici, que vous soyez scrappeuse, perleuse ou tout simplement curieuse...Merci pour vos visites avec ou sans commentaires, elles me font plaisir!!!
Posté par naphie à 22:10 - Commentaires [1] - Permalien [#]
12 mars 2009

Album Nichoir

J'ai adoré ce petit nichoir découvert sur le blog Scrapanews.  Manou offre le pas à pas pour pouvoir le réaliser et je la remercie pour son partage.Le week end dernier, j'ai proposé à mon amie Evy de le faire en même temps que moi, voilà le mien et n'hésitez pas à aller faire un tour chez Evy pour voir sa réalisation.J'ai utilisé des bazills pour la structure, et un papier Sassafraslass pour la déco interieure. Les fleurs en bois viennent de chez Cultura, les tampons Florilèges, Basicgrey, Artémio que j'ai coloré à la distress. ... [Lire la suite]
Posté par naphie à 21:12 - - Commentaires [25] - Permalien [#]
07 mars 2009

Bonheur et joie de vivre...

Pour cette page, une dictée proposée par Françoise sur scrap et partage.1 page 30 X 30 cm1 rectangle de 11,5 X 21,5 cm1 rectangle 5 X 29 cm1 rectangle 11,5 X 9 cm1 photo verticale de 11X15 cm1 cadre pour le journaling de 9,5 X 6 cm (imprimé, écrit, tamponné...)3 fleurs9 boutons1 flèche1 ruban de 12,5 cm de longueurTout ça mélangé, avec possibilité d'ajouter des ingrédients, mais pas d'en enlever...Tout y est, j'en ai ajouté un p'tit peu... Papiers Bazill, Onirie, Urban rhapsody, quelques chutes...Boutons Artémio, tampon Basicgrey,... [Lire la suite]
Posté par naphie à 23:27 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
07 mars 2009

PAUSE photo

Me revoilà après quelques jours sans... baisse de forme... pas d'inspiration...Une petite page pour la chaîne des sketchs, semaine 10 proposée par Delphine sur la liste Scrap et partage : Voilà le sketch : Et mon interprétation : Des papiers qui ne sont pas récents, mais peu importe, l'important étant de se faire plaisir hein! Basics grey, S.E.I , bazill, chatterbox pour les papiers. Découpes crafty, fleurs prima, boutons et brads Artémio. Merci a toutes pour vos p'tits mots si agréables à lire...
Posté par naphie à 23:20 - - Commentaires [7] - Permalien [#]