Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapetperles
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 346
25 mars 2009

Zorro

Une page d'après un sketch proposé par Martinelandes sur la liste scrapetpartage.
J'ai encore un peu dérapé.... papiers Cosmo Cricket, Rusty Pickle, fleurs prima, et les grosses coupées avec crafty et embossées avec la cuttlebug, le titre est coupé avec crafty aussi, tampons Artémio et Florilèges,  boutons de ma boite à trésors....

SKETCH_N_3__640x480_21

Zorro

Zorro2

Merci pour tous les p'tits mots que vous me laissez, c'est toujours avec un immense plaisir que je vous lis.
Et bienvenue à Moufette ma nouvelle abonnée.
Bonne journée à toutes!!!

Publicité
Commentaires
R
pas trop dérapé!!!!, Génial tes fleurs gauffrées
B
Elle est trop chou ta page
C
Ooo!! elle est extra, Biz
M
Ha ben j'avais zappé cette page!! Excellente!!<br /> Haute en couleurs pour un style enfantin!!! J'adoreeeeee!!<br /> 1000 bravoooooossssssss!!<br /> Bises<br /> Mag
M
Qu'il est beau ton zorro...<br /> Et je trouve l'idée de passer les fleurs à l'embaussage géniale.<br /> Comment n'y ai-je pas pensé? <br /> Pour ton petit passage à vide, un Mars et ça repart! MDR<br /> Marie-Claude
Publicité