Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapetperles
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 344
7 mars 2009

Bonheur et joie de vivre...

Pour cette page, une dictée proposée par Françoise sur scrap et partage.
1 page 30 X 30 cm
1 rectangle de 11,5 X 21,5 cm
1 rectangle 5 X 29 cm
1 rectangle 11,5 X 9 cm
1 photo verticale de 11X15 cm
1 cadre pour le journaling de 9,5 X 6 cm (imprimé, écrit, tamponné...)
3 fleurs
9 boutons
1 flèche
1 ruban de 12,5 cm de longueur
Tout ça mélangé, avec possibilité d'ajouter des ingrédients, mais pas d'en enlever...
Tout y est, j'en ai ajouté un p'tit peu...

Papiers Bazill, Onirie, Urban rhapsody, quelques chutes...
Boutons Artémio, tampon Basicgrey, Florilèges, fleurs prima. Pour le reste, l'étiquette est découpée avec crafty, et j'ai ponçé et déchiré papiers et photo.

Bonheur__joie_de_vivre

grandir

Merci pour vos gentils commentaires....

Et bienvenue à mes nouvelles abonnées : Sapinette, Emma et Froggyroom (je n'ai pas ton pseudo...)

Publicité
Commentaires
B
oh elle est magnifique ta page!!!!!!!!!!!!!
C
Elle est belle ta page moi je suis incapable de suivre des directives il faut que j'en fasse qu'a ma tete
S
Quelle belle page ! L'harmonie des couleurs est parfaitement réussie !!
M
J'adore les couleurs très douces. Quant aux consignes, tu as bien fait d'en rajouter, c'est très joli. <br /> Un bel ensemble harmonieux et tout doux.
M
J'adore les couleurs très douces. Quant aux consignes, tu as bien fait d'en rajouter, c'est très joli. <br /> Un bel ensemble harmonieux et tout doux.
Publicité