Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapetperles
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 344
9 février 2009

Aladin...

Cette semaine Françoise sur la liste Srap et partage nous proposait de faire deux pages, l'une d'après un sketch de pagemaps, et pour l'autre scrapper une page sans personnage. J'ai fait du deux en un en scrappant mon bracelet Aladin. Un bijou que j'adore et je remercie encore Martine la Géode pour le partage de son schéma.
Papiers et chipboards Basic Grey, fleur prima, dentelle récupérée au fond d'un tiroir et encrée et découpes crafty
Un excercice pas facile pour moi, puisque c'est une première et que j'ai l'habitude de n'en faire qu'à ma tête (et pas qu'en scrap) lol!.....

SKETCHSEMAINE7

Aladin

aladin2

P2090009

Merci pour vos gentils messages!

 

Publicité
Commentaires
C
Ta page est superbe, et le bracelet semble absolument mangifique !
M
Tt simplement superbeeeeeeee!!!!!!!!!<br /> Bravooooo!<br /> Bises<br /> Mag
C
Elle est superbe ta page j'aime beaucoup
E
superbe page trés féminine<br /> la papillon est découpé avec crafty ?<br /> bisous
M
Ta page est magnifique et le bracelet sublime,<br /> j'adore tes réalisations...<br /> Monique
Publicité