Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapetperles
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 346
23 janvier 2009

"Awardisée"

Je suis gâtée, "awardisée" pour la deuxième fois de la semaine!!!

34928661_p

Cette fois par Régine.
Je te remercie d'avoir pensé à moi pour cette récompense, au même titre qu'Evy, venant de toi ça me touche beaucoup!!! J'ai mis les "pieds" dans le scrap grâce à Evy, mais tu as été une de mes première source d'inspiration. Toujours de beaux projets fait avec goût et minutie.


La règle veut que je décerne ce prix à 7 personnes :

Mélusine64 : pour son scrap bien sûr, mais aussi pour sa générosité et sa gentillesse

Chouquette13 : un blog que j'ai découvert par le biais du forum crafty, j'aime beaucoup ce qu'elle fait.

Le blog de petite étoile: Sandy... je suis tout simplement fan....

Scrapin'mag : tout simplement j'adore!!! beaucoup de goût dans ses réalisations

Scrap et moi : le blog de France, là aussi de très belles réas, j'adore son style...

Sonia : beaucoup de couleurs comme j'aime...

Chez Mamilo :  des broderies magnifiques pour le scrap entre autre et plein d'autres jolies réalisations, un régal....



Voici les règles :
- Mettre le logo sur son blog
- Ajouter le lien de la personne qui a décerné l'award
- Nominer 7 autres personnes
- Laisser un commentaire aux nominés pour les prévenir

Publicité
Commentaires
C
c'est parce que tu le vaux bien!!mdrr!! <br /> Bisous!
S
Rhoooooo, je suis bigrement contente que tu ais pensé à moi et trés touchée par ton compliment qui me fais énormement plaisir. MERCI BEAUCOUP TOUT PLEIN !!!!! BIZZZZZZZZZZZ
M
Houlalalala merciiiiiiiiiiiiiiii!! Ca me comble ces compliments!! 1000 mercis d'avoir pensé à moi!! ;)<br /> Bises<br /> Mag
Publicité