Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapetperles
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 344
20 janvier 2009

"Awardisée" et "Taggée"

"Awardisée" par mon amie Evy

34776640_p

Voici les règles:

-mettre le logo sur son blog

-Ajouter le lien de la personne qui a décerné l'award

-Laisser un commentaire aux nominés pour les prévenir

Un grand merci à toi Evy pour ce prix qui venant de toi me touche beaucoup. Tu dis que tu as ton blog grâce à moi et moi je suis tombée dans le scrap "grâce" ou plutôt à cause de toi!!! et je suis ravie de partager cette passion avec toi!!!

Et "Taggée" par Baboot
Merci aussi à toi Babbot d'avoir pensé à moi!!

Comme les scropines ont déjà reçu ces prix, je les décerne à toutes celles qui passent régulièrement par ici et me laissent tous ces p'tits mots qui me font chaud au coeur...
Et à toutes celles que je visite aussi régulièrement (elles se reconnaîtront), et qui sont aussi source d'inspiration, merci à vous toutes!!

Publicité
Commentaires
M
Félicitations tu mérites car tu es une scrappeuse de talent...En plus tes créations en perles sont extraordinaires !!!<br /> Bisous<br /> Isa
Publicité