Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapetperles
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 344
5 janvier 2009

Cadre tout en transparence...

Tout d'abord, je voulais vous souhaiter à toutes une très bonne année 2009, qu'elle vous apporte joie, bonheur et santé.
Merci aussi à toutes celles qui passent par là régulièrement pour me laisser de si gentils messages, c'est toujours un plaisir de vous lire.
Aujourd'hui, je vous présente un projet en plexi, toujours une idée de Régine Baratciart lors de la crop Noëlen'scrap à Tarbes, la première fois que je travaillais sur cette matière, mais je me suis régalée et crafty aussi d'ailleurs, merci Régine. Hormis les fleurs de couleur, toutes les autres sont des découpes crafty, que j'ai agrémenté de quelques points au stylo posca blanc, les arabesques sont découpées dans du canson noir, le titre est posé sur un transparent, quelques strass, perles de pluie et tampon.  Le chevalet sera changé par la suite, mais en attendant je vous le montre tel quel....

Cadre_en_transparence1

Cadre_en_transparence2

cadre_en_transparence3

cadre_en_transparence4

Merci pour vos gentils commentaires et à bientôt pour de nouvelles aventures....

Publicité
Commentaires
L
c'est vraiment magnifique!
A
C'est resplendissant !!!!<br /> Nicka28
E
superbe harmonie des couleurs<br /> bizz
A
C'est superbe !!!!!!!<br /> Très bonne année à toi aussi !
E
Superbe !<br /> J'adore la touche de orange et rouge.<br /> Dire que je n'ai pas terminé le mien lol !<br /> bises.
Publicité