Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapetperles
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 346
31 décembre 2008

Album Chamboule tout

Je vous ai déjà montré 2 projets de la crop de novembre à Tarbes, Noëlen'scrap organisée par Régine, en voilà un troisième. L'album Chamboule tout nous a été proposé par Carole, vous pouvez voir l'original sur son blog . Merci, Carole pour ce joli projet, j'ai pris beaucoup de plaisir à le faire.
"Les animaux de la ferme", une balade que j'ai fait avec les 2 petits loulous que j'accueille tous les jours. Léo a adoré et beaucoup participé aux divers jeux et questions posés par le fermier, Norah plus petite s'est contenté d'approcher tous les animaux et de risquer une petite caresse pour certains lol!! Un bon moment partagé avec eux!!
J'ai changé quelques papiers, pour la déco, quelques découpes crafty, du faux cuir, de la couture machine et divers tampons et embellissements...
C'est assez long....

1

2

3

4

5





6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18




19

20

21

Voilà, c'est fini!! il me reste encore deux projets de la crop à vous montrer, il me faudrait des journées à rallonge, peut être qu'en 2009.... on peut y croire hein!!
En attendant, je vous remercie pour vos commentaires, et un merci tout particulier pour l'album de Garfield, vous avez été nombreuses à y laisser un ptit mot, ça m'a beaucoup touché, cet album n'avait pas été facile à faire...

Je vous souhaite à toutes un merveilleux réveillon, rendez vous en 2009, bisous

Publicité
Commentaires
L
Rhoooooo mais il es magnifique !!!! j aime c couleurs !!! je veut le meme !!!!!!!!!
A
Il est magnifique, cet album !!! un grand bravo !!
M
wouahhhhhhhhh super joli , j'aime beaucoup
A
oh là là, quelle beauté ce mini, quelle délicatesse: j'adoreeeeeeeeeee !
D
whaouuu quel travail, une merveille ce mini j'adore
Publicité