Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapetperles
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 343
23 décembre 2008

Garfield....

Coucou,

Voilà un mini dont j'ai vectorisé chaque page avec Inskcape, pour les donner ensuite à crafty qui m'a coupé ça comme une pro...
Papiers Cosmo Cricket, quelques tampons, fleurs faites maison toujours avec crafty, et quelques embellissements bois trouvés dans mes tiroirs, de la couture machine autour des photos....
Pour résumer un peu l'histoire de cet album... à la maison nous avons 2 chattes Minette et Simba, qui ont mis bas à  1 mois d'intervalle en début d'année, nous avons gardé un chaton de chacune, Voyou le petit noir et blanc et Garfield qui est donc né 1 mois plus tard. Simba a adopté Voyou en plus du sien, du coup ils ont été élevé ensemble les deux minous, très complices, très joueurs, beaucoup de bêtises, mais un vrai bonheur de les voir grandir tous les deux... sauf que Garfield a fait une mauvaise rencontre il y a trois semaines, certainement une voiture a dit le véto et il ne s'en ai pas remis.... gros chagrin à la maison, et une requête de mon fils Enzo : "j'aimerais bien un mini album avec des photos de Garfield, il a choisi les photos et moi j'ai fait la suite, je vous préviens,  c'est un peu long.....

Garfield1

Garfield2Garfield3

Garfield4

Garfield5





Garfield6




Garfield7

Garfield8

Garfield9

Garfield10


Garfield11

Garfield12

Garfield13


Pour finir sur une note plus gaie en cette veille de fêtes, je vous souhaite à toutes de très bonnes fêtes de fin d'année et un très bon Noël!!
Merci pour vos gentils commentaires!!!!

Publicité
Commentaires
T
très très bel hommage pour ce superbe chat .ton travail est sublime félicitation à toi . tineco
M
Salut Nadine<br /> Je me décide enfin à visiter ton site et je me régale de voir ce que tu arrives à faire.<br /> Je vois en même temps que mes neveux ont bien grandi. Félicitation et à bientôt
S
génial ce mini, j'aime beaucoup l'écriture que tu à utilisé
S
Trés joli ton mini avec de superbes couleurs, de bellles photos toutes mimi et trés émouvant !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Tous mes voeux pour la nouvelles année <br /> BIZZZZZZZZZZ
B
très joli mini avec de très belle couleurs... Bravo !
Publicité