Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapetperles
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 344
1 décembre 2008

Le cadeau de Mélusine64

J'aime pas le lundi comme beaucoup d'entre vous je pense... mais celui-à je l'adore!!! Le facteur m'a apporté une jolie surprise ce matin, voilà ce que m'a offert Isa (mélusine64), pour le deuxième prix remporté lors du challenge "carte sorcière"

Cadeau_M_lusine

Comme vous pouvez le constater j'ai été extrêmement gâtée, deux jolis kits, des tampons, des brads et j'en passe..... Me reste plus qu'à scrapper, mais ça c'est que du plaisir, merci infiniment Isa pour ce joli cadeau, je suis ravie!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
M
Comme dis Rosy tapluka on athtends de voir tes merveilles!!!
R
rhooooooooooo tu as été gâtée !!!!!!!<br /> <br /> <br /> tapluka scraper <br /> <br /> bisous
M
Merci à toi Naphie pour ta magnifique carte pour ta gentillesse et ta fidélité à mon blog !!!!!<br /> Bisounours et... bon scrap!!!!<br /> Isa
Publicité