Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapetperles
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 346
29 novembre 2008

Un mini tout en profondeur....

Je viens de terminer l'album commencé à Tarbes lors de la crop de novembre Noëlen'scrap. Un mini proposé par Régine Baratciart, avec de très jolis papiers bleus et verts.
J'ai choisi d'y glisser quelques photos d'une visite à "La planète des crocodiles" que nous avions fait en août avec les enfants. Situé à côté de Poitiers ce grand dôme de verre d'une vingtaine de mètres de hauteur, sur une surface d'environ 5000m2, abrite différentes espèces de crocodiles qui évoluent dans un décor et une atmophère qui recréent les conditions de vie des régions tropicales. De nombreux végétaux sont présentés tout au long du parcours. Je ne suis pas fan de crocodiles, assez statique et pas très friand de caresses cet animal mdr!!! mais le décor tropical vaut le coup d'oeil...Désolée pour la qualité des photos, j'ai beau refaire, je n'arrive pas à faire mieux, le temps est plutôt grisou et du coup les photos sont pas top.... La visite est un peu longue :

 

1

2

03

Sans_titre_1

04

4

05

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14


Merci à Régine pour cet atelier auquel j'ai pris beaucoup de plaisir à participer!

Et merci à toutes celles qui me laissent des com's, c'est toujours un plaisir de vous lire!!!

Publicité
Commentaires
S
Hé bien j'en ai raté des belles choses !!!<br /> Ton album est superbe et nous fait paratager toute la beauté de votre promenade. Merci !<br /> <br /> BIZZZZZZZZZZ
F
Quand je vois ton mini, je n'ose même pas finir le mien... Yaouh ! que c'est beau !!! Félicitations !!!
K
grr tres peur des crocos par contre je trouve ton mini sublime !!!
M
Berk les crocos... par contre, waouhhhhhhhhh le mini.<br /> Il est super bien fini.<br /> Toi aussi tu l'as fini!!!!!!<br /> J'ai honte de n'avoir rien touché depuis la crop!<br /> Bises
D
Très sympa ce mini bravo
Publicité