Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapetperles
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 346
23 novembre 2008

Carte sorcière

Coucou du dimanche,

Il y a quelques temps j'ai participé à un challenge carterie organisé par Mélusine. Nous avions comme consignes, une carte 15x12, sur le thème des sorcières et à joindre à notre carte nos coordonnées, photos et adresse de nos blogs.
Les sorcières ne font pas partie de mes passions, mais j'ai eu envie de relevé le défi. Je peux maintenant vous montrer ma carte puisque Mélusine vient de nous dévoiler les résultats, et vous savez quoi..... je suis super contente, puisque ma modeste carte est classée 2ème!!!! Finalement je crois que je vais les aimer les sorcières mdr!!!!
Merci à toi Isa pour ce challenge auquel j'ai eu plaisir à participer, et merci à ceux et celles qui ont voté pour moi.... sans oublier de féliciter toutes les participantes, vous pouvez voir leur carte ici sur le blog de Mélusine

challenge_M_lusine

challenge_M_lusine_interieur

Merci pour vos gentils commentaires qui sont toujours agréables à lire.....

Publicité
Commentaires
T
Superbe carte!
M
Félicitations!! Elle est superbeeeeee!!!!!!<br /> Bises<br /> Mag
E
A mon tour de découvrir ton blog !!<br /> Tu fais des choses superbes !!! et ta carte est vraiment magnifique !!<br /> Bravo et gros bisous ;)
S
Superbe carte, tu mérites ta 2nd place !!!!!!<br /> Félicitations !!!!!!!<br /> Bizzzzzzz
B
Bravo ! ta carte est vraiment splendide !
Publicité