Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapetperles
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 346
2 novembre 2008

Sautoir en perles perlées

Ma dernière réalisations en perles, un sautoir. Des perles en bois recouvertes d'après divers schémas de rocailles, délicas et perles de cristal, le voici en détails :

Le fermoir, le rond est réalisé d'après un tuto de Giselea sur le forum l'île aux perles

fermoir

La pandora, un cabochon en cristal serti, d'après un tuto de Pou.poune

Pandora_de_Poupoune

En pendentif : La star ball, une grosse perle de 25mm d'après un schéma de Minomars sur le forum hdps, avec 2 petites perles de 8mm

Une_star_Ball_de_Minomars

Une Kobastar Holiday's d'après un schéma de Kobalyellye

Kobastard_Holiday_s

Une Galaxie et une Vortex d'après un schéma de Rubis 63 

Galaxie_de_Rubis_63

Vortex_de_Rubis_63

Une Double d'après un schéma de Claudia 63

La_double_de_Peetjes
Et pour finir une vue d'ensemble, pas terribles les photos, je les ai faite sous la lampe Daylight, la faute à la pluie qui ne nous a pas quittée depuis ce matin...

Sautoir1

P1010004

Merci d'être resté jusqu'au bout, un grand merci surtout aux perleuses qui offrent leurs schémas avec tant de générosité, sans elles je ne ferais pas grand chose, je suis incapable de réaliser un schéma... Allez faire un tour sur leur blog, elles le méritent!!!!
Et merci à vous toutes pour vos gentils messages!!





Publicité
Commentaires
P
Magnifique ton sautoir tu es vraiment doué
A
serait il a vendre?il est superbe bravo
R
Magnifique!!! Splendide!!! Sublissime!!!!!(ça se dit???) tu es vraiment une fée, Naphie, c'est trop beau.
S
Trop trop beau !!!<br /> C'est vraiment de l'art tes bijoux.<br /> C'est magnifique !!!!!<br /> GRAND BRAVO Miss
M
Une vraie merveille.<br /> Dis, tu m'en vendrais un????
Publicité