Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapetperles
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 343
8 octobre 2008

Bracelet Buggle

Retour aux perles pour changer un peu. Ce modèle est de Pencio et le schéma a été réalisé par Patynette merci à toutes les deux pour votre partage.
Désolée pour la qualité des photos, le soleil n'est pas au rendez vous, les couleurs sont toujours plus jolies quand on peut prendre les photos à l'exterieur, mais dame nature en a décidé autrement....

Sans_titre_1

Sans_titre_2

Merci pour vos commentaires....

Publicité
Commentaires
S
il est superbe ce bracelet !
D
ça fait longtemps que j'ai remis le nez dans mes perles mais je dois dire que j'aime beaucoup ce style de bracelet :)
R
beau tres beau je suis fan à 300%!!!!
M
magnifique tu as des doigts de fée tu transforme en beauté tout ce que tu touches bises
V
magique naphie , bravo
Publicité