Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapetperles
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 344
5 octobre 2008

Album mousse "moments précieux"

Me revoilà par ici... Pas très présente depuis quelques temps, l'école, le travail, la maison, bref toutes ces ptites choses qui prennent beaucoup de place dans nos vies et qui en laisse peu aux loisirs... Mais je ne suis pas la seule maman dans ce cas...
J'ai quand même, enfin!!!!! réussi à terminer cet album commencé en juillet à la formation "Art en ciel" proposé par Régine Baratciart et Carole Coste.
Carole nous avait proposé cet album en mousse, dont j'ai changé quelques petites choses pour pouvoir l'adapter à mes photos, j'espère qu'elle ne m'en voudra pas.
J'ai choisi d'en faire un album souvenirs, mes 8 premières années d'assistante maternelle, ça en fait des photos et des souvenirs!!! en voilà une toute petite partie, j'ai brouillé quelques visages à la demande des parents...

Album_carole1

Album_carole2

Album_carole3

Album_carole4_BIS

Album_carole5

Album_carole6

Album_carole7

Album_carole8

Album_carole9_bis

Album_carole10_bis

Album_carole11bis

Album_carole12_bis

Album_carole13_bis




Album_carole14_bis

Album_carole15_bis

Album_carole16

Album_carole17_bis

Un merci tout particulier à tous ces petits loulous qui me font vivre de bons moments et à leurs parents qui m'accordent leur confiance.
Merci aussi pour vos ptits mots.... et merci aussi à toi Carole pour ce petit album que j'ai pris plaisir à réaliser.

Publicité
Commentaires
G
super...Quel émotions de revoir ma fille bébé ,on n'oublie vite et tous ces petits bouts que j'ai vu défiler chez toi eu aussi on changé <br /> a garder précieusement pour le montrer a tes futurs petits enfants hihihi!!!!!
M
bRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOO<br /> BELLE REALISATION <br /> md
R
Je suis contente de le voir cet album. Tu l'a parfaitement terminé, j'adore ton arabesque sur la couverture, c'est Crafty? et tes croisillons de rubans sont parfaits.
D
vraiement très joli ce mini... j'avais eu un avant gout avec ta couverture mais le reste est sympa aussi...Dandy (forum crafty)
L
tres sympa ce mini coloré et plein d'amour !<br /> bises
Publicité