Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapetperles
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 344
16 septembre 2008

Rangement tampons

Organisation quand tu nous tiens.... J'ai passé une partie du week end à réorganiser le rangement de mes tampons.

Mes clears étaient rangés dans des pochettes transparentes, et glissés dans un classeur classique. J'ai trouvé des pochettes avec un volet amovible et un classeur zippé beaucoup plus pratique que ce que j'avais. J'ai donc plastifié mes feuilles tamponnées sur le verso et j'ai scanné le recto en miroir pour y poser mes tampons, le tout rangé dans mon classeur que je peux transporter sans risque d'en perdre un seul...

RANGEMENT_TAMPONS

Et puis un petit album pour mes tampons non montés, une occasion aussi pour tester ma bint il all. Comme je n'avais pas de transparents suffisamment épais, j'ai là aussi plastifé une feuille blanche, les tampons adhèrent très bien dessus, et finalement c'est beaucoup plus rigide que le transparent.
Papies utilisés : basicgrey, My Mind's eye et quelques chutes, Fleurs prima, découpes crafty. Tampons Hero Arts, Artemio, Kesi'Art

P1010001

P1010002

P1010005

P1010006

P1010007

Merci pour vos commentaires...

Publicité
Commentaires
C
j'ai fait la même chose que toi<br /> <br /> mais je les fait tenir sur du rodoid
R
geniale cette idée de classeur pour le rangement des tampons <br /> je prends note <br /> bises
V
t'as toujours des bonnes idées toi
M
Superbe rangement.
E
Quel boulot !!!! mais le résultat est là !!! c'est joli et tres pratique !!! bravo ma copine ! bises
Publicité