Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapetperles
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 343
4 septembre 2008

Nous

Toujours l'album 20x20 de belle maman, un format que je n'aime pas trop, j'ai jamais assez de place pour mettre tout ce que je voudrais.... J'ai beaucoup demandé à crafty pour cette page, en gros moi j'ai pas fait grand chose à part lui donner les directives et la regarder couper mdr!!
Pour les papiers.... euh comme se sont des chutes, je sais plus 1__58_
L'oiseau c'est un tampon Inkadinkado, et  Gaïa pour la fleur.

Philou_nadine

Merci à celles qui passent par là et prennent le temps de me laisser un ptit mot...

Publicité
Commentaires
D
tro mimi tous le 2 bravo tatie que de belle chose bise a bientot ma dedette a moi et matteo
B
très belle cette page, j'aime beaucoup les couleurs !!
E
Une page trés douce qui respire le bonheur. De superbes découpes qui vont trés bien avec le papier. Vous êtes mimi tous les deux.<br /> Bravo
M
Elle est super jolie cette page toute douce et printanière !!!!!<br /> Tu as marqué "Nous" je pense donc que c'est toi sur la photo ???? Si oui eh ben ca me fait plaisir de te voir si non tu as dû certainement faire la page pour quelqu'un d'autre...il me reste le doute lol<br /> Bisous<br /> Isa
E
Qu'elle est belle cette page !!! bravo ...crafty !!! euhhhhh Naphie ! bisou
Publicité